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CWT 3.0

Notre stratégie digitale


Grâce à la fusion parfaite de l'expertise humaine et de la technologie, nous offrons une expérience homogène, personnalisée et intégrée. 

 

Les attentes et les besoins de nos clients ont évolué, nous adaptons nos activités à ces nouvelles tendances.
 

Notre stratégie CWT 3.0 est basée sur une expérience client unique et une offre de valeur ajoutée, évolutive, pour nos clients et partenaires. Nous souhaitons offrir une expérience multicanale similaire au BtoC pour nos voyageurs, des solutions faciles à utiliser pour nos clients et les meilleures offres d’hôtels et de données du marché.
 

Pour ce faire, nous augmentons considérablement nos investissements dans la technologie et l’humain dans des domaines tels que notre plateforme digitale, nos hôtels et nos données.



De plus, nous apportons des modifications à notre modèle de prestation de services pour mieux répondre aux besoins de nos clients, fournisseurs et partenaires prenant en compte le nombre croissant de transactions qui migrent du canal offline vers le online chaque année.
 

L’une des conséquences de ces changements est notre prévision de réduction de nos effectifs, sur un périmètre mondial, d’environ 0,5 pour cent d’ici la fin 2017, avec une réduction attendue sur la partie opérationnelle compte tenu de l’importance du canal online. Cela reste relativement cohérent avec les changements que nous avons faits au cours des années précédentes.

 

CWT 3.0 est une stratégie d'investissement, nous allons davantage investir dans les produits et l'embauche de nouveaux profils que réaliser des économies grâce aux réductions d'effectifs.
 

Ces démarches de plans de croissance, de stratégie d'investissement et d'orientation commerciale sont soutenus et s'inscrivent dans la politique du groupe Carlson. 
 

Nous poursuivrons notre stratégie CWT 3.0 en nous concentrant sur notre objectif et la manière d’y parvenir.

 
Qu'est ce que CWT 3.0 signifie pour vous ?
1. Offrir une nouvelle expérience voyageurs
2. Optimiser votre programme voyages
3. Proposer des innovations de pointe